A DAY IN A LIFE OF...

Chaque mois, nous interrogerons les artisans les plus audacieux qui vivent le style de vie Pig & Hen. Ce mois-ci, nous avons interviewé…

WILLY PARTY - AMSTERDAM'S FINEST

Willy Party a un compte Instagram bien connu dans lequel il publie des articles sur des stupides imbéciles. Quelle est l’idée derrière le démarrage de votre compte Instagram? Où trouvez-vous ces images insensées à poster? Comment se fait-il que vous ayez deux comptes (willyparty et Curbyourlarrydavid) qui ont un tel succès?

Mon compte Instagram est en réalité né d'une sorte de compétition entre amis. Nous avions le même nombre d'abonnés et nous avons commencé à nous envoyer des captures d'écran si nous avions eu un abonné. Cela est devenu une chose réelle dans le chat en groupe. Merde stupide. J'ai donc décidé de progresser d'un cran et de commencer à poster cette stupide merde de choses que je trouve sur Internet. Il a décollé assez rapidement et n'a jamais cessé depuis.

Je l'aime moi-même et je continue à trouver des trucs fous. J'aime faire des recherches google aléatoires et voir ce que je trouve. Internet est un trou noir sans fin de la folie. Au même moment, j’avais commencé ce compte à propos de Larry David (co-créateur de Seinfeld et créateur de Curb your enthousiasme). Les meilleurs sitcoms jamais réalisés. Période. Je suivais tous les comptes Seinfeld et attendais que quelqu'un ouvre un compte Larry David. Cela ne vint jamais, alors après quelques mois, j'ai décidé de le démarrer moi-même. Apparemment, les gens attendaient cela. Maintenant, il est devenu le plus grand compte Larry / Seinfeld sur Instagram. hahaha. Jolies noix.

D'où vient le nom Willy Party?

Le nom Willy Party venait d'une nuit en ville. À l'époque, j'aimais beaucoup faire la fête. Je suis sorti le studio 80 (aujourd'hui Claire) vers 6 heures du matin avec deux amis. Ce groupe de filles italiennes est venu vers nous et a essayé de me demander dans leur meilleur anglais si je voulais faire la fête avec elles. Cela sonnait un peu comme ça.

Imaginez un véritable accent italien épais. Euuh va-t-il faire la fête ?? Willheparty ?? Mes amis ont commencé à rire comme un fou. hahahaha Willy Party !! Wow, c'est le meilleur nom pour vous! Ils ont commencé à l'utiliser et tous les autres aussi. hahaha. Inutile de dire que ça ne m'a jamais quitté et me voilà. La plupart des gens n'ont aucune idée de mon vrai nom. Ils pensent généralement que c'est Willem ou William ou quelque chose comme ça. Pour rappel, c'est Sebastian van der Elsken. Salut hahaha

Parfois, vos messages sont supprimés par Instagram. Les republiez-vous ou postez-vous une image différente? Pensez-vous qu'Instagram est un peu trop strict avec la suppression de messages?

Oui, de temps en temps, la merde est supprimée. Tellement boiteux. Je ne poste jamais de choses nues parce que je sais que je ne peux pas, mais je poste des choses comme des fesses ici et là. De vrais petits trucs et même ceux-là sont supprimés. C'est nul, mais encore une fois, j'aime voir avec quel contenu je peux m'en sortir. Parfois, je me fâche à cause de la merde que je vois là-bas, comme des meurtres. Ou ce que les gens m'envoient les gens se faire poignarder. Merde folle. Et puis ma photo d'un couple qui s'embrasse et d'un ami qui vomit dessus est effacée!?

Des scènes sanglantes ou de la merde raciste folle, des meurtres, des fusillades, qui, selon moi, sont plus dommageables pour un enfant qu'un petit fessier ou une peau nue. Dans cette génération, tout le monde a un smartphone et si un enfant veut voir des seins, il ou elle se contente de Google et offre une quantité infinie de seins de toutes formes et tailles. Mais bon, je ne fais pas les règles hahahaha

En plus d'avoir deux gros comptes Instagram, vous êtes un DJ dans la vie nocturne d'Amsterdam. Raconte-nous comment ta passion pour la filature a commencé et comment tu es devenu DJ? De plus, quel concert vous a donné le plus d'énergie?

J'ai commencé à faire du DJ il y a longtemps. Cela a commencé comme une blague avec 2 amis. Nous nous appelions Flamboyance. Hahaha. Commencé à jouer dans des clubs et des soirées aléatoires. En fait, cela a commencé avec des amis à moi. À l'époque, nous étions vraiment dans la musique de guitare comme le rock indé, le punk et le métal. Je ne connais pas les Beatles, les Strokes, les Dead Kennedys, les Block Party. Tout ce que nous avons aimé. Ils ont commencé cette fête appelée Huiskamerhits à Bitterzoet (Le vieux Bitterzoet. Merci PDK, Nica et Joris). Ces gars ont juste tout joué. Hip-hop, rock, soul, disco, heavy metal, punk.

Rien n'était mélangé et la merde deviendrait folle. Je veux dire vraiment putain de fou. J'ai adoré, putain. C'étaient de bons moments. Nous avons donc commencé à jouer là-bas. Plus tard, j'ai aussi commencé à jouer seul. J’ai toujours aimé jouer à la musique des années 80 et j’ai commencé à en jouer beaucoup. Après un certain temps, j’ai appris à mélanger des trucs et cela a en quelque sorte évolué dans ce que je joue aujourd’hui. Ce qui est un mélange d’italo disco, disco, house et quelque 80 trucs également de temps en temps. Je ne me considère jamais comme un DJ même si j'ai participé à des soirées folles au fil des ans. Les Lowlands de cette année ont été l’un de mes favoris. J'espère que je serai de retour l'année prochaine.

Racontez-nous l'histoire de la façon dont l'un des bars / clubs les plus notoires d'Amsterdam a obtenu votre badge sur le bar?

Hahaha. Après que les gars du vieux Bitterzoet aient commencé leur nouvelle aventure au club social de Chicago, nous y sommes allés. Bitterzoet s'est toujours senti comme à la maison. Vous pouvez toujours entrer, peu importe l'heure et la longueur de la file d'attente. Et il y aurait toujours quelqu'un que vous connaissez à l'intérieur. Ainsi, quand ils ont vendu le Bitterzoet et ont ouvert le nouvel établissement, nous sommes automatiquement allés là-bas.

J'ai commencé à faire cette soirée Andre Hazes comme une blague, mais ce fut un réel succès. D'abord dans le bar et ensuite dans le club. Après cela, j'en ai fait un à Paradiso qui était fou. Mais en tant qu'invité régulier des Soos et en guise de remerciement pour la soirée Hazes, j'ai reçu un badge en or. Hahaha. Toujours pas sûr de ce que je ressens à ce sujet hahaha. Merci PDK! Je t'aime.

Vous avez l'habitude d'être un très bon skateboarder et vous y allez quand même de temps en temps, comment vous sentez votre corps.

Oui, j'étais sur ma planche tous les jours pendant des heures et des heures. J'ai été un patineur parrainé pendant des années. Je l'aime et je ne peux jamais marcher dans les rues sans regarder les choses pour faire de la planche à roulettes. Je ne pense pas que cela disparaîtra jamais. J'ai commencé à patiner à l'âge de 12 ans. Mes frères aînés étaient des patineurs purs et durs, alors naturellement, j'ai aussi commencé à le faire. Je l'ai aimé depuis le début. Je ne pouvais penser à rien d’autre. Fait amusant pour les lecteurs.

Le fondateur de cette compagnie (Pig & Hen) et moi étions dans la même première classe de lycée et avons skaté tous les jours ensemble pendant des années. J'étais très sérieux à ce sujet et j'ai commencé à devenir assez bon. J'ai eu mon premier sponsor à l'âge de 16 ans. Un sponsor de boutique qui m'a donné deux conseils par an et 50% de réduction sur tout ce dont j'avais besoin.

J'allais participer à ces championnats néerlandais et développer mon propre style. Vers 18-19 ans, j'ai intégré l'équipe de Nike Skateboarding et parcouru le monde avec des amis. Certainement les meilleurs moments de ma vie. J'ai été parrainé jusqu'à 29h. Vers 30 ans, j'ai en quelque sorte arrêté de patiner pendant environ 4 ans. Patiné comme 10 fois par an ou quelque chose comme ça. J'étais à un moment où j'étais juste en colère parce que je ne pouvais plus patiner comme avant. Putain, ça craint. Et bien sûr, lorsque vous skatez si peu, vous commencez à perdre le contrôle de vos figures.

C'était comme un cercle vicieux. De nos jours, j'essaie de revenir plus souvent sur mon tableau. Je patine encore de temps en temps mais les vieilles blessures font maintenant des victimes. Enfoncé aux chevilles, j’ai enlevé mon ischio-jambier il ya quelques mois alors que je patinais. Vient de vieillir, hahaha. C'est ce que c'est. Je l'aime toujours et je me considère toujours comme un skateur. Je suis un nerd de skate jusqu'au jour de ma mort.

Willy Party porte un Sharp Simon

Click here to return to the homepage

Free

6

CADEAU GRATUIT

A vous de choisir ! Choisissez un cadeau gratuit pour tout achat supérieur à €135.

Choisissez votre cadeau
P&H x Mizu Bottle
Disponible auprès de 0
Mizu Bottle
24,95  EUR24,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
SS23_packshot_necklace_curb_chain_gold-25083
Disponible auprès de 0
Curb Chain Necklace
39,95  EUR39,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
FW23_packshot_Twisted_chain_silver-23927
Disponible auprès de 0
Twisted Necklace
49,95  EUR34,97  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
FW23SocksOffWhite1-24384
Disponible auprès de 0
P&H Socks
14,95  EUR14,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
Totebag-Creme-27002
Disponible auprès de 0
Tote Bag
39,95  EUR39,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Amelia_Gold-32198
Disponible auprès de 0
Amelia
49,95  EUR49,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
Copyright 2013-present Pig & Hen. All rights reserved.