Processus de retour
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour les retours/échanges :
- Cliquez ici pour créer une étiquette de retour
- Saisissez l'adresse électronique utilisée pour votre commande et indiquez le numéro de la commande.
- Choisissez le produit à retourner et indiquez si vous souhaitez l'échanger contre une autre taille
(étiquette d'expédition gratuite) ou si vous souhaitez un remboursement (les frais d'étiquette d'expédition
sont à votre charge).
- Imprimez l'étiquette de retour, ajoutez le bordereau d'expédition/le formulaire de retour original qui était
dans votre colis et collez l'étiquette de retour sur le colis.
- Livrer votre colis à un point de service de messagerie près de chez vous.
- Avez-vous opté pour un échange de taille ? Vous recevrez votre nouvelle taille dans un délai de 3 à 6 jours
ouvrables à l'adresse de la commande initiale. Avez-vous opté pour un retour avec remboursement uniquement ?
Vous recevrez ensuite votre remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables (en fonction de la rapidité
avec laquelle le colis nous est parvenu).
Conditions de retour
- Votre bordereau d'expédition / formulaire de retour estn écessaire pour tous les retours / échanges. Tu l'as perdue ?
Dans ce cas, écrivez votre numéro de commande et votre nom sur une feuille A4 et ajouter au colis
- Les retours ne peuvent être effectués que dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Vous pouvez créer une étiquette de retour gratuite si vous choisissez d'échanger de tailles. Vous pouvez
indiquer la taille que vous souhaitez recevoir.
- Les échanges ne peuvent être effectués que s'ils concernent une taille différente d'un produit précédemment commandé.
- Vous voulez une autre couleur ou un autre produit ? Veuillez alors passer une nouvelle commande dans notre boutique
en ligne.
- Si vous choisissez de retourner uniquement pour un remboursement du montant de l'achat, les frais de retour sont à vos
frais (à tarif réduit via notre portail)
- Les retours ne peuvent être étiquetés via notre portail et remis à un point de service du transporteur indiqué sur l'étiquette,
sinon les frais de retour complets, qu'il s'agisse d'un échange ou d'un remboursement, seront à votre charge.
- Nous n'acceptons que les produits non portés et non altérés pour le remboursement ou l'échange. Toutes les étiquettes
doivent être attachées.
- Pig & Hen se réservent le droit de refuser les retours en cas d'abus de la politique de retour.
- Si vous avez reçu un cadeau gratuit avec votre achat et que vous retournez les bracelets pour un remboursement, le cadeau
gratuit doit également être retourné. Sinon, le cadeau gratuit sera débité de la valeur totale du produit. Si vous échangez
qu'un bracelet, vous pouvez bien sûr conserver le cadeau gratuit.
Achats auprès de revendeurs
- Les achats auprès de revendeurs / magasins physiques en France, doivent être retournés au magasin où ils ont été achetés.